Lancée par Aoyama Optical, la marque Weddd est un concept novateur : les premières montures de lunettes personnalisables fabriquées grâce à l’impression 3D.

D’un style résolument design, les montures Weddd sont aussi très confortables grâce à leur conception en polyamide : une matière étonnante, ultra-légère, anallergique et très résistante.

Voir la collection

Taille, forme, couleurs, branches, optique ou solaire… créez votre propre monture et visualisez-là instantanément.

Il adaptera la monture et les branches à votre visage et commandera vos verres.

Votre paire est imprimée puis assemblée par nos soins. Nous l’envoyons à votre opticien qui y montera les verres.

Je me lance

Des lunettes originales et fabriquées sur mesure pour vous : telle est la promesse de we ddd.

Lancée par Aoyama, l'un des principaux fabricants internationaux de montures, la marque we ddd propose des lunettes design made in France. La conception des modèles est en effet réalisée à Villeneuve d'Ascq, dans le nord de la France. L’impression 3d s’opère à quelques kilomètres, dans une usine spécialiste de Belgique.

Puis les montures sont assemblées en France, avant d’être expédiées à nos opticiens partenaires.
Proposer des lunettes de fabrication française est un gage de qualité : le polyamide utilisé pour l’impression est à la fois esthétique, moderne, anallergique et résistant. L’assemblage de la monture s’effectue entièrement à la main pour garantir une meilleure solidité. Nous pouvons ainsi vous offrir deux ans de garantie sur l’ensemble de nos montures.

2500 opticiens
partenaires
Montures légères,
ajustables et résistantes
Garantie
2 ans
Fabrication
locale