Qui
sommes-nous

Aoyama Optical France est concepteur et distributeur français de montures de lunettes pour les opticiens.

Convaincus par la valeur ajoutée de l’impression 3D dans notre métier, nous avons lancé en 2015 la marque We ddd, devenant ainsi les pionniers français sur ce secteur.

Pourquoi l'impression 3D ?

Pourquoi
l'impression 3D

L’impression 3D nous offre un nouveau matériau performant : le polyamide PA12. Il est léger et anallergique, rendant ainsi les montures agréables à porter. Il est ajustable, ce qui permet d’adapter la face et les branches à votre morphologie et résistant pour garantir une excellente durée de vie à vos lunettes.

Grâce à la technique de l’impression 3D nous, nous sommes en mesure de vous proposer une innovation majeure dans notre métier : la personnalisation de monture.

Le design We DDD

Le design

Notre ambition est au travers de We ddd était de concevoir une collection de montures résolument moderne. C’est pourquoi chaque modèle a fait l’objet d’une étude de style au sein de notre propre bureau de design.

Nous avons voulu créer une gamme de lunette dans l’air du temps, au sein de laquelle chacun trouverait un modèle correspondant à son style avec une grande palette d’outils de personnalisation.

Notre réseau de partenaires

Notre réseau
de partenaires

Grâce à nos 2500 opticiens partenaires, vous pourrez vous faire livrer vos montures We ddd près de chez vous, partout en France. L’opticien se chargera de commander les verres à votre vue puis d’adapter la monture sur votre visage en réglant les branches.

Il assurera également la gestion administrative pour que vous soyez remboursés par votre caisse d’assurance maladie et votre mutuelle.

2500 opticiens
partenaires
Montures légères,
ajustables et résistantes
Garantie
2 ans
Fabrication
locale